ALPE D'HUEZ

Montagne

A l'Alpe d'Huez, vos chers bambins ne verront pas le temps passer ! Tout n'est qu'amusements et glisse ! Des animations organisées par l'Office de Tourisme, des activités au Palais des Sports... Des restaurants et des hébergements aux petits soins pour les familles. Air pur garanti au soleil de l'Alpe d'Huez ;)

In Alpe d'Huez, there are 50 partners who are fully committed to making the label a positive success for its family clientele, in addition to accommodation and restaurants, you can find especially : - concierge services - nursery and early childhood playground and a school on the slopes, - offerings for the little ones (ski rentals, sledges and trollers, geolocalisation tag system, delivery of equipment, children packages, teatime snacks, reductions, ...) - sport and cultural activities (Sports and Convention Center, media library, museum, ...) - French Ski School children areas : 285m² dedicated to children - open-air ice-rink, heated open-air and indoor swimming-pools - many others activities to enjoy snow and the fresh air !

In Alpe d'Huez, there are 50 partners who are fully committed to making the label a positive success for its family clientele, in addition to accommodation and restaurants, you can find especially : - concierge services - day care facilities for little ones and day camps for older children, - equipment rental with special rates for ‘families’ : mountain bikes, BMX, hiking packages, 4x4 buggies and nursery equipment for babies, - sport and cultural activities (InVertigo, XFly, Sports and Convention Center, media library, museum, ...) and the PREMIUM Pass to fulfill all desires and to suit all budgets, - open-air ice-rink, heated open-air and indoor swimming-pools - plenty of ways to enjoy the great outdoors including surface lifts/cable cars (summer sledging, MTB trails, hiking, ...)

Voir la page Famille Plus du site : ALPE D'HUEZ

ALPE D'HUEZ

Office de Tourisme - Alpe d'Huez
Place Paganon
38750

Tél 04 76 11 44 44

ALPE D'HUEZ

Montagne

A l'Alpe d'Huez, vos chers bambins ne verront pas le temps passer ! Tout n'est qu'amusements et glisse ! Des animations organisées par l'Office de Tourisme, des activités au Palais des Sports... Des restaurants et des hébergements aux petits soins pour les familles. Air pur garanti au soleil de l'Alpe d'Huez ;)

A l’Alpe d’Huez, ce sont plus de 50 partenaires qui s’engagent pour offrir aux familles les meilleures prestations avec, en plus des hébergements et des restaurants portant une attention particulière aux familles : - services de conciergerie, - crèche multi-accueil pour les tous petits et stages multi-activités pour les plus grands, - matériel adapté à des tarifs famille : VTT, BMW, kits rando, poussettes 4x4, puériculture, ... - des activités sportives et culturelles pour tous (InVertigo, XFly, Palais des Sports, médiathèque, musée,...) et le Pass PREMIUM pour toutes les envies et tous les budgets, - une patinoire à ciel ouverte, une piscine de plein air et une couverte chauffées - et de nombreuses possibilités pour profiter du grand air et du domaine (luge d'été, pistes VTT, ...) !

A l’Alpe d’Huez, ce sont plus de 50 partenaires qui s’engagent pour offrir aux familles les meilleures prestations avec, en plus des hébergements et des restaurants portant une attention particulière aux familles : - un service de conciergerie, - une crèche multi-accueil et un service de soutien scolaire, - des prestations pour les tout-petits (matériel de ski, luges et poussettes bébé en location, balises de géolocalisation, livraison de matériel, packs enfants, goûters, réductions,…) - des activités sportives et culturelles pour tous (Palais des Sports, bibliothèque/médiathèque, musée,...) - un chalet ESF : 285m² dédié aux enfants - une patinoire à ciel ouverte, une piscine de plein air et une couverte chauffées - et de nombreuses possibilités pour profiter de la neige et du grand air !

Voir la page Famille Plus du site : ALPE D'HUEZ

ALPE D'HUEZ

Office de Tourisme - Alpe d'Huez
Place Paganon
38750 ALPE D'HUEZ

Tél 04 76 11 44 44