Le Conquet

Mer

Le Conquet, Finistère, Bretagne : port de pêche de caractère et de départ pour les îles. On l'apprécie aussi bien pour ses vieilles pierres que pour ses espaces naturels préservés. Le port est également célèbre pour être le point de départ vers les îles d'Ouessant et de Molène. Un superbe cadre pour partager des moments inoubliables en famille !

Le Conquet : port breton de caractère et de départ pour les îles.
 
Situé à la pointe de la Bretagne dans le Finistère (à 25 km à l'ouest de Brest), Le Conquet se démarque par son centre historique d'exception (maisons anciennes, rues commerçantes) et par son port d'exception, reconnu au niveau national pour la capture du crabe et de poissons nobles.

Du port du Conquet, vous pourrez embarquer toute l'année vers les îles de Molène et de Ouessant: dépaysement garanti !

Les 7 plages de la commune vous garantissent des moments de bonheur en famille. Profitez du cadre naturel exceptionnel que vous offre Le Conquet, des animations , de nos services, etc, vous ne pourrez qu'être séduit par notre charmante commune bretonne !
 
Nos partenaires Famille Plus :
 
Hébergement : Le camping des Blancs Sablons, Maisons d'hôtes de charme Les Galets Blancs, la Résidence des îles, l'Auberge de Kéringar, le Village Vacances Beauséjour
Activités : La bibliothèque / ludothèque / médiathèque, Archipel Excursions, Le centre de loisirs Les Dauphins, l'école de surf Surfing Iroise
Restaurants : Quai Ouest, l'Auberge de Kéringar, le Hangar du pêcheur
 
Voir la page Famille Plus du site : Le Conquet

Le Conquet

Office Municipal de Tourisme du Conquet
Parc de Beauséjour 29217 Le Conquet

Tél 0298891131