Thonon-les-Bains

Ville

Du 4 au 10 juillet 2016 la ville de Thonon met à l'honneur les enfants pendant une semaine. De nombreuses activités et animations seront organisées pour le plaisir des petits... et des grands ! Programmation en cours.

Dès l’automne, retrouvez liberté et authenticité sur les Rives du Léman, au pied des Alpes à proximité immédiate des principales villes helvétiques (Genève, Lausanne et Montreux). Ressourcez-vous au cœur d’un territoire sauvage et préservé, laissez-vous surprendre par ces grands espaces, une émotion que vous offre cette région de caractère, une région qui s’exprime sans fard ni artifice.

Car la richesse de Thonon-les-Bains se vit à travers ce que les éléments nous offrent de plus purs : une eau thermale exceptionnelle, des sommets où l’on peut s’évader, des chemins favorisant les itinérances douces, un lac et des cours d’eau où pratiquer un maximum d’activités, le tout dans le plus profond respect de l’environnement.

Dès les premiers flocons, plongez au cœur des marchés de Noël, prenez des forces autour d’un chocolat chaud avant d’arpenter les rues animées de la ville entre émerveillement et shopping. Le soir venu, la Maison des Arts du Léman vous ouvre les portes des plus belles créations artistiques du moment.

Une journée bien remplie que vous terminerez par une pause gourmande autour d’une bonne table savoyarde pour y déguster les spécialités régionales. Prenez du temps pour vous, revenez à l’essentiel. #VivezThonon tout simplement.

Du 4 au 10 juillet 2016 la ville de Thonon met à l'honneur les enfants pendant une semaine. De nombreuses activités et animations seront organisées pour le plaisir des petits... et des grands ! Programmation en cours.

L’été à Thonon les Bains permet de renouer avec la nature à la découverte des espaces verts toujours plus nombreux et accueillants. Une « green touch » que vous retrouverez en parcourant les sites du Geopark Chablais offrant une programmation résolument pensée pour la famille.

Un festival de couleurs métissées qui fera battre les rives du Léman avec le Festival de Montjoux ou les Fondus du Macadam, festival d’arts de rue que l’on ne présente plus.

Si le farniente, la détente et le bien-être vous attirent loin du tumulte du bord de mer alors vivez Thonon tout simplement !

Nous vous souhaitons un bel été sur les Rives du Léman !

Voir la page Famille Plus du site : Thonon-les-Bains

Thonon-les-Bains

Office de Tourisme
2 Rue Michaud
74200 Thonon-les-Bains